ATELIER “SPORT & PERFORMANCE ”  (cliquer dessus pour agrandir l’image)

  • Avec Yves Zieba, nous constatons que la gestion de la performance
    dans les organisations se résume souvent à une revue de fin d’année,
    éventuellement à quelques formulaires remplis pour un feedback à 360 degrés, et que les contre-performances sont souvent peu anticipées et fréquemment mal gérées.

 

  • Lorsque la performance n’est pas bien gérée, lors de la première difficulté réelle ou perçue, cela se termine souvent en conflit, ou en licenciement.  C’est facile de féliciter et de récompenser quand tout se passe bien, c’est moins facile de gérer les creux de performance.

 

  • Or, dans le sport, la gestion de la performance passe par l’apprentissage de la réussite, de la victoire, bien sûr, mais aussi de la défaite et de plusieurs nuances subtiles qui permettent de faire la différence entre les saisons réussies et les saisons plus difficiles.

 

  • L’analogie avec ce qui se passe en ce moment au sein de votre organisation, nous vous proposons d’en discuter ensemble lors d’un atelier pratique pendant lequel nous vous transmettrons un condensé d’énergie et d’enthousiasme, mais aussi les valeurs véhiculées par les arts martiaux et les sports collectifs.

 

  • Nous aborderons entre autre la confiance en soi, la confiance en l’autre, la dynamique d’équipe, les ressorts de la motivation et de l’envie de gagner.

Après ce séminaire « Sport et performances », vous aurez entre les mains les méthodes, les outils et les clés qu’il vous faut pour mettre toutes les chances de votre
coté, tant pour vous en tant qu’individu que pour votre équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + deux =